blackpills Android

1.3.5

La plateforme blackpills propose des séries de production propre en épisodes courts : un nouveau format adapté aux millennials qui arrive en force

10/10 (2 Votes)

Le streaming est le présent et le futur des séries et des films. Il y a un peu moins d’un an se présentait blackpills, une plateforme de diffusion de matériel multimédia.

Après quelques mois, elle devient forte car, en plus de distribuer, la plateforme s’est lancée à produite des petites miniséries destinées à être vues principalement sur l’écran du smartphone, consacrées surtout au public millennial avec une durée par épisode inférieure aux 20 minutes habituelles des sitcom américaines : entre 5 et 15 minutes par « pilule ». C’est-à-dire, il s’agit de séries que les jeunes peuvent voir durant leur temps morts, directement sur le smartphone et où qu’ils soient.

Une plateforme avec des séries propres, des acteurs d’Hollywoos et des épisodes courts adaptés à la vie mobile de nos jours.

Des bonnes séries en petites doses

Voici précisément ce que blackpills propose. En seulement quelques mois, la plateforme est devenue virale grâce aux grandes stars qu’elle a réussi pour ses propres productions : Zoe Cassavetes, James Franco, Jude Law, Patrick J. Adams… et toute une liste de noms célèbres qui ont pris des risques avec leur participation dans ce nouveau format adapté aux jeunes.

Pour le moment, les productions les plus suivis sont les suivantes :

  • Making a scene : avec James Franco comme producteur et protagoniste, il s’agit de mashup de films et des programmes de la télévision avec un humour très acide.
  • You Got Trumped: The First 100 Days : une série d’humour qui raconte les 100 premiers jours de Donald Trump à la Maison Blanche.
  • As Girl is a Gun : trois femmes disparaissent. Tandis que la police pense qu’elles ont été assassinées, elles sont en réalité en train de former un camp de guérilla pour s’entraîner et se venger de l’injustice d’un système misogyne.

Pour finir, il faut dire que ce services de séries pillule en streaming est totalement gratuit parce qu’il introduit des annonces entre les épisodes, comme dans d’autres plateformes comme Spotify, mais elle permet aussi de payer une souscription Premium qui les élimine.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Blackpills
Cette année
Cette année
31,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté